Bracelet Les Cadettes doré pampilles mystiques
Sublimez votre poignet avec le bracelet Les Cadettes, une création élégante en laiton doré. Orné de pampilles raffinées: serpent protecteur, lune mystique et soleil éclatant, il est sublimé par des oxydes de zirconium scintillants. Avec sa longueur ajustable de 15 cm + 4 cm d'extension, il s’adapte parfaitement à votre poignet. Idéal pour apporter une touche bohème et lumineuse à toutes vos tenues. Associez-le à d’autres bijoux fins pour un look tendance et sophistiqué. Garantie: 2ans.
- Pierre 1
- Oxyde de Zirconium
- Couleur de la pierre 1
- Blanc
- Matière
- Laiton
- Couleur de la matière
- Jaune
- Spécificités
- Maille Forçat
- Poids
- 2,09 Gr
- Taille/Longueur
- 19 cm
- Genre
- Femme
Le savoir-faire français est ici mis à l'honneur avec la célèbre marque Les Georgettes forte d'un concept unique et breveté. Elle se décline à travers une collection complète de bijoux personnalisables habillés de cuirs et similis interchangeables et réversibles. Colliers, bracelets chaînes, boucles d'oreilles, bagues ; c'est à vous de laisser libre court à votre imagination et vos envies. Son produit phare reste la manchette, remise au goût du jour à travers de nombreux designs, tous plus jolis les uns que les autres. L'ensemble des gammes se décline dans une finition argentée, dorée et rosée pour permettre à toutes les femmes de trouver le bijou parfait. Une collection pour hommes et une pour enfants existent également. Chaque membre de la famille trouve son bonheur.
Voir tous les produitsÀ propos de la bijouterie Brillaxis
Entreprise familiale passionnée par la joaillerie depuis plusieurs générations, nous mettons un point d'honneur à allier tradition et modernité pour répondre à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi nous vous offrons :
- La livraison offerte en point retrait
- Le service click and collect
- Un emballage soigné pour chaque commande
- Un certificat de garantie et d'authenticité pour tous nos bijoux, nos montres et nos accessoires